Marioland...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marioland...

Dix ans ont passés depuis que Mario Bros, simple plombier, a délivré la princesse Peach des griffes de Bowser. Tout le monde croit que Peach et lui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps à la tête des champignons... C'est faux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:49

La Forêt...

Elle est à l'extrème limite de Mushroom Kingdom. C'est l'une des dernières frontières. C'est une forêt très vaste et très touffue. C'est principalement pour cela que Luigi et Daisy ont choisi cet endroit pour se cacher du roi Mario Bros. C'est ici qu'ils tentent de recruter des rebelles auxquels ils font passer des entraînements difficiles pour tester leurs intelligences, leurs endurances et leurs capacités au combat. Ils tentent de former une élite... Peut-être réussiront-ils? Suffit qu'aucun d'eux ne les trahissent ou que le roi ne les découvre finalement....

Peu de gens ont accès directement à ce groupe. Il faut passer plusieurs épreuves et beaucoup d'étapes pour voir si on ose vous donner sa confiance ou si on vous rejette de cette alliance de rebelles. Ils sont très prudents...Et surtout très méfiants...

Néanmoins, si vous finissez un jour par en faire parti, on vous conduira dans un endroit top-secret. Là où les rebelles peuvent s'entraîner régulièrement. À côté, il y a un petit campement. Leur Base...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:23

Daisy Toadstool arriva en vue de la foret. Un soupire de soulagement monta de sa gorge, pour sortire a l'air libre sous forme d'haletement. Elle ferma immediatement la bouche. Il s'agissait de ne pas se faire reperé si près du camp. Elle secoua la tête, chassant du même coup les pensée noires qui encombré son esprit embrouiller. Elle se remis a marché, en regardant biens de tout les côtés pour voir si personne ne se trouvait la. Oui, les environs était desert... Elle jeta encore un dernier regard mefiant autour d'elle. mmhmm... Finalement, avait elle besoin de rentré au campement maintenant ? Elle s'etira nonchalement, poussa un baillement et s'assied par terre, sans plus d'embarra. Elle observa un temp les nuages, et les sombres pensé qui occupaient precedement son esprit revenerent, eclatante de tristesse. Peach... Depuis combiens de temp etait elle enfermé dans cette horrible chateau ? Mario la traitait il toujoure avec le respect du a son rang de princesse ? Daisy se permettait d'en douter...Selon les derniers rapports des espions sous les ordres de Luigi et d'elle, sa pauvre soeur essaierais desesperement de se tuer, par tout les moyens possible et immaginable. Comment faire pour la sortire des griffe de mario ? Cette question trottait dans sa tête, encore et encore, eclatante de tout le peur et de tout la haine qu'elle gardait en elle depuis le joure ou Peach avait dit "oui, je le veux." La peur de l'echec, la peur de ne pas reussire a sortir sa soeur de ce chateau, la peur de la voire mourire la bas. Et la Haine qu'elle avait envers sson marie, cette être indigne de confiance que certaine personne osait appeller Roi. Un crissement des feuilles a côté d'elle lui firent tourné la tête. Oui, elle ne s'était pas tromper... On l'observait. Ne sachant si c'était des rebelles ou des soldats a la solde de mario, Daisy resta calme, et assise par terre. De tout façons, il sufisait d'un cris et tout les rebelles serraient la. Elle se mit a chantonner une chanson, en observant les nuages, toujour.

Mario, mario, quand perrira tu ?
Mario mario, quand la laissera tu ?

Ne t'inquiète pas ma soeur
Nous y arriveront, nous y arriveront
Ne t'inquiète pas ma soeur,
Nous te liberons...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:41

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Par chance, le crissement dans les feuilles n'était que Luigi. Il sortit finalement de sa cachette.


Ah, Daisy, te voilà! Je me suis inquiété tu sais... Tu t'en vas comme ça, sans rien dire à personne...

L'homme prit un petit air contrit et baissa la tête gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:52

Daisy tourna la tête. Ce n'était que Luigi... Elle se releva, en epoussetant ses vetement du peu d'herbe qui y était resté accrocher.

Bonjour Luigi... je n'étais pas loin, arrete de t'inquiète pour moi.

En voiyant l'air contrit que se dernier prit, sa voix s'addoucis.

Merçi de t'être inquiete pour riens quand même... comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:17

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Luigi releva la tête, mais un sourire mélancolique s'était posé sur ses lèvres.

Ça ne va pas très bien en fait... Si on veut un jour porter une attaque à mon frère, nous ne sommes pas assez nombreux....

Et là, il tomba à genoux se prit la tête entre les mains et s'arracha quelques cheveux en hurlant.


ON VA TOUS MOURIR!!!

Crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:43

Daisy l'observa une fraction de seconde, avant de lui mettre une bonne gifle.

-PAF !

La marque rouge resta encrée sur le visage de Luigi (j'adore son avatard en passant XD ), tandis que Daisy le regardait avec animosité. Une lueur de colère brillait dans ses beau yeux, et son expression calme avait été remplacer par une fureur noir.

-Tait toi Idiot ! Tu vas nous faire reperé !

Elle regarda autour d 'elle. Encore personne. Ggrrr, il était obligé de hurlé si près du campement ?

-Tu ne sais pas de quoi tu parle. Même si nous ne somme pas nombreux, chacun de nos homme vaux dix des siens. Alors ferme la grande bouche que le dieu a daigné te donner, et conduis toi en homme !

Elle le regarda d'un air servere, attendant patiament sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:48

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Luigi, qui s'était accroché aux pieds de Daisy en s'écroulant sur le sol, tirant sur le bas de son pantalon. Il releva encore une fois la tête, mais les yeux, cette fois-ci, rempli de larmes.


Daisy! Pourquoi tu m'as frappé?!
La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) 346332
Ça fait maaaaaaal!
(XD)

Se conduire comme un homme? C'était pas facile de demander ça à un homme qui portait encore des chausettes rayées blanches et rouges qu'on lui avait donné lorsqu'il n'était qu'un adolescent immature. En fait, la seule différence, c'est que maintenant, il n'était plus un adolescent, mais il était toujours aussi immature.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:55

Daisy poussa un soupire. Ah, luigi luigi Luigi... Serrait il un jour capable d'affronter l'enemie sans pleurnicher ? Daisy en doutait, mais jugeant que la franchise n'était pas la meilleur manière d'aborder Un Luigi depressifs, elle choisis la manière douce, qui consistait a s'agenouiller, et a retirer ses mains de son pantalon. Pourtant, lorsqu'elle parla, sa voix était calme, posé, mais avec une nuance severe.

-Je t'ai frappé par ce que tu est un imbecile. Même si tu est un imbecile gentil.Iil ne faut pas hurler près du camp, sinon tu vas tous nous faire reperé. Allez, releve toi. Sinon je t'en donne une autre.

Elle se releva, elle, comme pour donner l'exemple. Elle regarda Luigi, toujoure a ses pieds, attendant qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:12

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Luigi avait la lèvre inférieure qui tremblait sous le coup de ses sanglots, mais finalement il arrêta de pleurer. Daisy voulut retirer ses mains qui s'accrochait désespéremment à son pantalon et elle réussit non sans difficultés. Fallait dire qu'au moins, Luigi avait toute une poigne! L'homme finit par se relever et tituba jusqu'à Daisy. Il lui fit un minuscule sourire.

T'as sûrement raison Daisy...Je vais essayer d'être moins bruyant...

Ils allaient se diriger tranquillement vers le camp lorsque Luigi sursauta et poussa un petit cri de surprise. Un Goomba avait surgi devant eux. Luigi s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:02

Hj : C'est mechant un goomba ?

Daisy, heureuse de voire son compagnon faire des efforts, lui emboita le pas, un sourire au lèvres. bah voila, quand il voulait ! Elle s'aprettait a lui parler quand un gomba surgis devant eux. la reaction de Luigi fut faite en deux seconde : Cris, sursaut, et evanouissement. une seconde plus tard, quand Daisy realisa se qui se passait, elle leva les yeux au ciel. ouais, on fai des effort mais... Elle jetta un regard noire au goomba.

-Content ? Regarde ce que ta fait !

Elle s'agenouilla rès de Luigi, et se pencha sur le visage de celui si. Biens que la marque de la 1° baffe avait presque disparus, elle reaparus completement quand Daisy donna des claques sur les joues de Luigi, cherchant a le reveillé. Pendant se temp, Le goomba la regardait, eberlué a en jugé son regard. Eh bah non, contrairement a son ami elle n'avait pas peurs des goombas... Malgrès sa bonne volonté, il ne serrait jamais capable de surmonté sa peur. Elle se demanda si il avait la même reaction quand il était face a une fille. Etait il immature a se point ? Ne cherchant pas a se poser des questions sur se sujets, elle le poussa sans menagement.

-Luigi ! Luigi ? Reveille toi !Allez debout ! Tu ne vas pas dormire içi quand même ? Luigi bouge de la !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:20

(en fait, pas vraiment XD C'est le truc brun qui est supposé être un champignon et qu'il y a toujours partout dans Mushroom Kingdom XD)

Le Goomba fit des yeux ronds, pencha la tête sur le côté, poussa un rire méchant en comprenant qu'il avait enfin fait peur à quelqu'un. Mais lorsque Daisy s'en prit à lui, il fronça ses épais sourcils noirs. S'il avait eu des bras, il lui aurait peut-être même fait un doigt d'honneur! Le Goomba repartit en marmonnant rageusement contre la femme. Les Goombas pouvaient avoir un très mauvais caractères et ils étaient des bestioles très suceptibles.

Luigi finit par se réveiller, sans vraiment comprendre pourquoi son visage le brûlait autant.

Hein? Qu'essé qu'y'a mama? Ze veux encore doooormirrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:33

Daisy regarda le goomba partire en marmonnant.

Ouais c'est sa vas y te coucher, te qu'un champignon tu crois franchement que tu me fait peur ?

Le reveille de Luigi la tira de ses remontranc envers les goomba en generals. Elle se tournas vers lui, impassible.

Ah bah enfin ! Non je ne suis pas ta mère, et non tu ne dormira pas. Leve toi ! C'était qu'un goomba, pas la peine de crier et de t'evanouire. Leve toi, nous avons autre chose a faire.

Sans attendre son camarade, elle se leva, et le toisa de tout sa hauteur.

Depeche toi ! Ne restons pas içi, nous ne somme pas en securité.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:59

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Luigi fut brutalement ramener à la réalité par le ton terriblement cassant de Daisy Toadstool. Il se leva sans perdre une seconde. Il tutuba, sa tête lui tournait encore... Néanmoins, il fit quelques pas et rejoignit la princesse.

Alors allons au camp...

Luigi se redressa et tenta de paraître le plus digne et le plus sérieux possible. Pour une fois, il avait vraiment l'air d'un homme. Alors, le plsu rapidement possible, Daisy et lui prirent plusieurs chemins pour se rendre au campement, tournant en rond, au cas où on les suivrait... Lorsqu'ils surent que non, ils étaient presque arrivés. Ils entrèrent quelques minutes plus tard dans leur campement secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:22

Daisy garda le silence durant le reste du chemin. Elle observait Luigi du coin de l'oeil. la, la c'était un homme, un vrais. Elle lui trouvait ainsi un air des plus craquant. Arrivé au campement, elle se tournas vers lui, et lui adressa un sourire accompagné d'une voix qui avait perdue de son agressivité.

tu as trouvé de nouvelle recrues ces temps si ? Moi oui, une jeune femme du nom de Maria. Je doute de ses capacité physique, elle me semble biens frêle. Elle ma proposé un rendez vous a l'orée de la foret. Crois tu qu'on devrait y aller ?

Elle attendis sa reaction. Il savait que les rebelles avaient grandement besoin de nouvelle recrues, leurs nombres s'élèvait en long et en large a une centaine de personnes determiné a renversé Mario bross. Mais il fallait faire très attention, le moindre espions a la solde du roi et s'en serrait finis d'eux.

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Luigi était heureux. Au fil du chemin, il avait sentit que la tension entre eux se diminuait. Il souriait maintenant.

Oh, je crois qu'on peut bien aller voir... Mais en l'observant tout d'abord dans les arbres. Comme ça, on pourra se pointer en avance et on verra bien si elle vient seule ou accompagnée... Si c'est le cas, pas besoin de se montrer... Ou pourrait peut-être même porter un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:17

Oui, tu a raison... mais je prefere que seulement l'un de nous deux y aille. On ne sais jamais, il faut que les rebelles continue. L'un de nous deux accompagné d'une autre personne... Ecoute, j y irais, en compagnie d'un soldat. Comme sa, si c'est une espionne et si elle est idiote, eh bien elle pourra pensé avoir a faire a toi. Nous pourrons ainsi l'avoir sans trop de probleme.

Elle observa les campement autour d'eux. Des echelle grimpaient le long des arbre, et sur lesdit arbre se trouvait des sortes de hutte, relier entre elle par des passerelle. Des tentes pointaient un peu partout autour d'eux, en diverse endroit. Elle designa d'un mouvement de menton une grande hutte, celle qui était la plus haute.

Allons a la toru de guet, on y serra plus tranquille pour discuter. Qu'en pense tu ?

Daisy en aurait presque croisé les doigts pour que celui si n'ai pas peur de grimper jusqu'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:31

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Tu as tout à fait raison encore une fois...

Il lui lança un regard doux en s'attendant presqu'à recevoir une baffe en retour. Néanmoins, il s'était risqué!

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) 586390

Espérons que c'est une idiote totale alors! Je crois que n'importe qui me connaît dans Mushroom Kingdom, malgré le fait que Mario a toujours pris toute la place...

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) 864927

Ils traversèrent le camp et commencèrent à grimper dans les échelles. Curieusement , les hauteurs étaient bien lui des seules choses qui n'effrayaient pas Luigi.

(tu crées un topic?)
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:28

Certe... mais de loin avec quelqu'un qui a une vague ressemblance, peut-etre ques a marchera.

Elle ne fit pas de commentaire sur le regard que vennait de lui jetté Luigi, cependant elle repondit un peu plus sechement.

Personne ne ta vue depuis des lunes, sa devrait sufire. De plus, se serra de loin je te le repete. Je resterais assez loin avec le rebelle qui jouera ton rôle, tandis qu'un autre rebelle se chargera de faire la transaction.



HJ : Oui je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:40

UN AUTRE JOUR...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Frere marto

Frere marto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:05

*arrive a l'orée de la foret, avec tous ses marteaux et une carte qu'il a dessiné lui meme* GRRR ça indique rien cette fichu carte ! je savais que la dessiné moi meme ne valait rien ! et comment je vais trouver cet imbecile de moustachu et cette folle de fille ? ça me donne envie de lancé un marteau !!! mais si je le fait on va me prendre pour un ennemie alors que je me suis enfuit de chez bowser pour les rejoindre... hein pourquoi ? et quand j'y repense... je me suis enfuit pourquoi ? ah oui parce que bowser allait encore m'envoyer au combat... lui ou ses fous de fils ou de filles... mais je vais etre envoyé au combat aussi * La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) 16770 * je suis trop stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:57

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Luigi, étendu sur une branche dans un arbre, entendit soudainement du bruit en bas. Il chercha du regard la source. Daisy lui taperait encore dessus si c'était un ennemi qu'il n'avait pas pu surveiller s'il s'approchait trop dangeureusement du campement... C'est alors qu'il vit un Koopa. Il connaissait de nom sa famille et reconnut donc en lui l'un des Frères Marto. Il fit un espèce de sifflement visant à alerter ses alliés, mais l'idiot se laissa entraîner par le rythme de son propre sifflement, se mit à danser et tomba en chute libre en se cognant à toutes les autres branches de l'arbre pour finalement s'écraser par terre avec grand bruit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Frere marto

Frere marto


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:06

*cherche et entend des sifflements, des pas de danse suivis de : PING CARSH PANG POUF PING PONG PLANG BOOM* ? qui pourrait faire un bruit pareille ? ou plutot quel idiot ! il se ferait vite reperer *cours vers luigi et le frappe avec ses marteaux* tu es fait luigi bros ! je vais t'apporter a bowser et... heu... laisse tomber... *l'aide a se relever* tu ne vas pas me frapper ? *sors deux marteaux*
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:49

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

AHHHHHHHH!
BOUM!

Luigi était déjà pas mal amoché et voilà que la personne qu'il observait quelques minutes auparavant venait le tapocher avec des marteaux!! Allez savoir pourquoi Luigi en avait parfois marre de cette vie... Mais surtout de la terrible malchance qui ne cessait de le caractériser! Il se releva tant bien que mal en s'aggripant à....son agresseur.
La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) 608863
Je te ferais remarquer que c'est toi qui m'a frappé en premier!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Empty
MessageSujet: Re: La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)   La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt... (ENTRÉE en quelque sorte...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marioland... :: Mushroom Kingdom... :: Les Alentours... :: Camp des rebelles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser